Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus à me connecter sur le firmware de ma centrale Protexion

Je n'arrive plus à me connecter sur le firmware de ma centrale Protexion.Il y aun texte simplifié avec l'image qui disparait mais aprés avoir tout rentré je n'arrive pas à me connecter?

Marc S.
Marc S.

Marc S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous avez l'anti virus avast faire l'essai de le déconnecter quelque minutes.

    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir et merci mais j'arrive à me connecter à cette page,ce n'est pas un problème de blocage de connection...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Marc

    ainsi que vous l'a dit Sylvain, vos symptômes sont typiques d'un problème antivirus Avast. Si vous avez Avast, arrêtez le et faites un test de connexion.

    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour et merci à vous deux, c'est bien Avast qui bloquait l'accés.IL faut;Avast/parametres/dépannage/mode passif (activer celui ci pour désactiver Avast).
    Super..

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    merci pour l'info qui servira à d'autres !
    Bon dimanche !

    Haut de page