Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

connexion camera ICM100 à ordinateur?

Je n'ai ni smartphone ni tablette. Le vendeur (Castorama) m'a assuré que je pouvais visionner les images de ma caméra ICM100 depuis un ordinateur. Comment faire?

Emilie B.
Emilie B.

Emilie B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le vendeur de casto n'est qu'un vendeur...
    Vous ne pouvez pas voir les images de l'ICM100 sur un ordinateur si vous n'avez pas de Tahoma.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Émilie,

    Même si vous possédez une box TaHoma, vous ne pourrez pas visualiser directement les images d'un ordinateur directement car la caméra VISIDOM doit d'abord être paramétré via l'application smartphone/tablette VISIDOM.

    Bonne journée,

    Haut de page