Compatibilité télécommande KLR 200 avec volets roulants solaire

Bonjour,

Un installateur Velux m'a poser mon vélux et la télécommande tactile KLR 200 pour piloter mon vélux Integra , et je dispose de 3 volets roulants solaire Somfy de fenêtres qui viennent d'être poser aussi .

Est-ce possible que la KLR 200 puisse piloter ce type de volet solaire sachant qu'ils disposent chacun d'un interrupteur NON Filiaire 3 boutons ?

Faut-il ajouter quelque chose à chaque moteur ?
Ou comment faire la liaison pour piloter le tous sur la télécommande KLR 200 ?

Par avance merci.

David H.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Oui c'est possible.
    Demandez à votre installateur de FINIR sa prestation en vous livrant des produits totalement fonctionnels.

    David H.

    Merci tout d'abord de m'avoir répondue , le monteur de vélux , ni connait rien avec la connection des volets et l'autre entreprise des poseurs des volets ne m'on même pas laisser la notice , et les travaux sont fini et donc livré par moi même . Y a t'il un boutons secte due l'interrupteur des volets solaire pour ensuite une connection sur la télécommande KLR 200 !!! Merci

    Bonjour David,

    Attention, pour qu'il soit possible de piloter vos volets roulants Somfy avec votre télécommande Velux KLR200, il est impératif que vos moteurs de volets roulants fonctionnent sur le protocole IO et non RTS.

    Or vous nous dites qu'il s'agit de moteur de volet roulant solaire, cette gamme existe uniquement RTS, il ne sera donc pas possible de les programmer avec la télécommande KLR200.

    Bonne journée,

    Philippe H.

    Bonjour
    vos 3 volets roulants solaires Somfy sont en RTS et le RTS n'est pas compatible avec le IO
    Donc vous ne pouvez pas commander vos volets et velux avec la meme commande.
    Si vous voulez commander vos velux et volets par le meme systeme, il faut investir dans Tahoma.

    David H.

    Ok merci pour vos réponse , super , bon pour finir j'ai commander la TAHOMA BOX en espérant que je pourrait faire la connection de mes volets solaire ainsi que ma motorisation de porte de garage MOOVO TS4 ainsi que mon portail motorisation THALIA BFT et aussi mon velux KLR 200 ; eSCE QUE TOUS CA SERAS POSSIBLE ?????? mERCI

    Robert P.

    Non tout ça ne sera pas possible.

    Bonjour David,

    Je vous informe qu'il sera possible de mémoriser vos volets roulants solaires, vos velux pilotés par la KLR 200 directement dans votre box TaHoma, mais concernant la motorisation de portail BFT et la motorisation de porte de garage MOOVO, il vous faudra raccorder à chacune d'elle un Récepteur Standard RTS (réf : 2400556) pour les mémoriser avec TaHoma (attention, il faut que ces motorisations disposent d'une entrée contact sec et le récepteur a besoin d'être alimenté en 24V DC).