Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Comment réinstaller une télécommand sur alarme protexion 50 ?

Bonjour, suite à des déclenchements intempestifs de l'alarme je me suis résolu à essayer de tout réinstaller. J'ai donc suivi la procédure décrite dans la notice pour le cas de la perte de la télécommande. Le problème c'est que maintenant les trois voyants clignotent en permanence et je n'arrive pas à réinstaller la télécommande.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

CHRISTIAN

    Anonyme

    Bonjour

    après avoir ouvert la mémoire, appliquez ce qui suit:

    Les autres réponses

    CHRISTIAN

    J'ai bien appuyé sur la touche OFF de la télécommande dès que les voyants clignotaient mais il n'y a pas eu de bip et les voyants continuent à clignoter.

    Anonyme

    Essayez de reprendre l'initialisation depuis le début.

    CHRISTIAN

    Je viens de finir par arriver à réinstaller la télécommande mais il a fallu m'y reprendre à plusieurs fois, ensuite j'ai réinstallé les autres éléments, dm et clavier. J'ai testé, maintenant j'espère que cette réinitialisation aura supprimé le problème initial qui était des déclenchements intempestifs.
    Merci pour votre aide

    Anonyme

    Merci pour ce retour !
    Revenez donner des nouvelles !
    Bonne fin de journée !

    CHRISTIAN

    Bonne fin de journée à vous aussi, je croise les doigts, en espérant avoir réglé mon problème.Merci encore

    CHRISTIAN

    De retour, malheureusement le problème initial est toujours présent, alors qu'elle était sur OFF sur les 3 zones, l'alarme s'est déclenchée ...

    CHRISTIAN

    Bonjour, il y a une télécommande 4 boutons, un clavier, 4 dm, il y avait une sirène extérieure mais je l'ai supprimé provisoirement et bien sûr la centrale/sirène.

    Bonjour Christian,

    Mis à part vos 4 télécommandes chaque élément possède une auto-protection, donc il faudrait commencer par vérifier les auto-protections du clavier, des 4 détecteurs et les 2 auto-protections de la centrale/ sirène.
    Enfin, lors du déclenchement qu'avez-vous d'allumé sur votre clavier?

    Bonne journée.

    CHRISTIAN

    Bonjour Gladys,
    Je m'étais absenté mais avant pour départ le problème restait entier. Aujourd'hui il n'y a pas encore eu de déclenchement intempestif, mais c'est parfois le matin et souvent en fin d'après-midi entre 17 h et 19 h.
    Mais je vérifierai les autoprotections et je vous tiens au courant.
    Merci.
    Bonne journée.