Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fil d'alimentation moteur portail SGS400 cassé

Bonjour

J'ai découvert en ouvrant le bras de moteur que le fil d'alimentation est cassé au ras de ce qui semble etre un composant electronique (voir photo). Est-ce un composant ? peut on se raccorder en direct sur le moteur sinon comment se procurer cet élément et depanner le moteur ?

Merci.

Pathé D.
Pathé D.

Pathé D.

Niveau
2
1223 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si le composant n'a pas souffert et que vous savez "jouer du fer à souder", à vous de faire ....

    Pathé D.
    Pathé D.

    Pathé D.

    Niveau
    2
    1223 / 2000
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse. La coupure est quand même mal placée car au ras du ccomposant.
    Mais sachant jouer du fer à souder cela risque de ne pas tenir.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pathé,

    Le mieux serait que nous procédions au retour SAV du bras, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pathé

    Je trouve que c'est super sympa de la part du sav de prendre votre problème en charge ! Je tiens à le dire car il y a tellement de gens sur ce forum qui critique ce sav et Somfy en général.
    Bonne soirée !

    Pathé D.
    Pathé D.

    Pathé D.

    Niveau
    2
    1223 / 2000
    points

    En effet Jean-Luc, cela part d'une bonne intention de la part du SAV. J'attends de voir la suite et je reviendrai vers le forum pour communiquer.

    Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK ! Revenez nous donner des nouvelles !

    Haut de page