installation volet roulant IO sur protexiom ?

Après plusieurs tentatives d'ajout d'un volet roulant équipé d'un moteur "Oximo IO" Application de la procédure :

  • 3" sur prog de la télécommande
  • Code installateur sur clavier
  • Menu 7611
  • 2 bips sur l'alarme.

    Le volet ne fonctionne plus, ni en programmation ni avec la télécommande.
    Obligé d'appliquer la procédure pour mémorées la télécommande avec le volet.
    (Appui simultané sur monté / descente et 1" sur prog de la télécommande.)

    Y a t'il incompatibilité entre IO et Protexiom ou comment procéder ?
    Volet roulant de marque LOUBAT.
    Merci d'avance

Anonyme

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous ne pouvez ajouter que des volets RTS car io n'est pas compatible Protexiom mais Protexial...

    Anonyme

    Hé oui, seule Protexial diffusée et posée par le réseau pro, permet de piloter les automatismes IO.
    Avec Tahoma, tous les protocoles sont admis.

    Anonyme

    Merci pour votre réactivité.