Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

est-il possible de commander des temperatures differentes dans chaque piece avec une climatisation compatible tahoma.

bonjour,
je souhaite équiper ma maison d'un climatiseur (à priori hitachi compatible tahoma) et je souhaiterais pouvoir controler la temperature de chaque pièce indépendament. celà est-il possible, et comment dois-je procéder?
merci d'avance

jean-philippe D.
jean-philippe D.

jean-philippe D.

Niveau
1
435 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean-philippe D.
    jean-philippe D.

    jean-philippe D.

    Niveau
    1
    435 / 750
    points

    merci robert pour la réponse. les interfaces sont-elles vendues par Somfy ou Hitachi? je ne trouve pas de référence dans la boutique somfy... je suis preneur d'un lien éventuellement.
    De plus, ces modules fonctionnent-ils en ZWave?

    merci d'avance

    Ce produit n'est pas vendu par Somfy et je n'ai pas le "droit" de vous fournir un lien commercial mais vous le trouverez sur ma boutique en ligne:
    Interface Pompe à Chaleur AIR/AIR HITACHI
    Référence SPX-TAG-01
    Ca ne communique pas en Z-Wave.

    jean-philippe D.
    jean-philippe D.

    jean-philippe D.

    Niveau
    1
    435 / 750
    points

    super, merci beaucoup.

    jean-philippe D.
    jean-philippe D.

    jean-philippe D.

    Niveau
    1
    435 / 750
    points

    re-bonjour,
    une question m'est venue concernant la climatisation... une fois la clim installée, l'interface également, existe-il un moyen de vérifier la température de la pièce à distance? une fois la témpérature cible atteinte, la clim s'arrete elle automatiquement? en gros, un capteur de température est-il fournit ou s'achete t-il séparement pour obtenir un retour d'info sur la température de la pièce?

    jean-philippe D.
    jean-philippe D.

    jean-philippe D.

    Niveau
    1
    435 / 750
    points

    ok, merci, mais où se situe le capteur de température?

    jean-philippe D.
    jean-philippe D.

    jean-philippe D.

    Niveau
    1
    435 / 750
    points

    ok, merci. je suis un peu surpris que dans le cas d'une clim gainable, le capteur de température se situe sur l'unité interieur et soit révélateur de la température dans la pièce, mais merci.

    jean-philippe D.
    jean-philippe D.

    jean-philippe D.

    Niveau
    1
    435 / 750
    points

    ok, merci.
    non pas encore, je fais des recherches pour le moment pour évaluer au mieux le cout.

    Haut de page