Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Volume sirène intérieur

Bonjour je viens d'installer mon alarme protexiom ultimate tout fonctionne bien mes le volume de la sirène intérieur et très bas loin des 110db jais changer les piles de la centrale et bien vérifié le réglage dans l'interface utilisateur pc (fort) et j'ai fait des essais sur le réglage faible moyen fort le volume et toujours le même très faibles merci de m'aider

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    A part le réglage du niveau sonore via l'interface web faible/moyen/fort il n'y a rien à faire pour augmenter le volume.
    L'acoustique de la pièce est peut-être en cause ?
    Est-ce une centrale avec sirène intégrée ou sirène indépendante ?

    Bonjour,
    l'emplacement de la sirène est également primordial.
    C'est lui qui détermine la résonance ultrasonique.
    Une sirène mal placée contre une sirène bien positionnée est égal au triple de la puissance.
    Aucun objet ou meuble ne doit stopper les fréquences ultrasonique, car, ce qui fait mal aux oreilles n'est pas le bruit, mais les fréquences.
    Vérifiez bien ce détail.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    il y a un délai entre le déclenchement et la puissance maximum. C'est à dire qu'au début, la puissance est faible puis augmente environ 15 secondes après. Avez-vous attendu ce délai ?

    Exact, comme le dis si justement Jean-Luc, une tempo d'une trentaine de seconde est intégrée afin d'éviter aux étourdis de se faire péter les tympans.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique