Volume sirène intérieur

Bonjour je viens d'installer mon alarme protexiom ultimate tout fonctionne bien mes le volume de la sirène intérieur et très bas loin des 110db jais changer les piles de la centrale et bien vérifié le réglage dans l'interface utilisateur pc (fort) et j'ai fait des essais sur le réglage faible moyen fort le volume et toujours le même très faibles merci de m'aider

Clavel L.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    A part le réglage du niveau sonore via l'interface web faible/moyen/fort il n'y a rien à faire pour augmenter le volume.
    L'acoustique de la pièce est peut-être en cause ?
    Est-ce une centrale avec sirène intégrée ou sirène indépendante ?

    Anonyme

    Bonjour,
    l'emplacement de la sirène est également primordial.
    C'est lui qui détermine la résonance ultrasonique.
    Une sirène mal placée contre une sirène bien positionnée est égal au triple de la puissance.
    Aucun objet ou meuble ne doit stopper les fréquences ultrasonique, car, ce qui fait mal aux oreilles n'est pas le bruit, mais les fréquences.
    Vérifiez bien ce détail.

    Anonyme

    Bonjour

    il y a un délai entre le déclenchement et la puissance maximum. C'est à dire qu'au début, la puissance est faible puis augmente environ 15 secondes après. Avez-vous attendu ce délai ?

    Anonyme

    Exact, comme le dis si justement Jean-Luc, une tempo d'une trentaine de seconde est intégrée afin d'éviter aux étourdis de se faire péter les tympans.

    Laurent C.

    Bonjour,

    J'ai également un problème de volume bas sur la sirène intérieure de ma Protexiom.
    Elle fonctionnait très bien (sonnait fort après la tempo des 15 secondes). Je l'ai enlevé du mur pour refaire les peintures (pendant 3mois). Je l'ai remise en place ce matin et elle sonne particulièrement bas. Elle est toujours paramétré en fort sur l'application et je n'ai rien modifié pendant qu'elle était démontée...et je l'ai remise à la même place.
    Auriez vous unes idée ?

    Cordialement

    Laurent C.

    Bonjour,
    J'ai résolu mon problème en plaçant un nouvel élastique sur le HP (l'ancien était coupé) et en changeant les piles.