Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible d'activer ma Box Tahoma ?

Aprés mon inscription sur le site somfy, je n'arrive pas à me connecter à ma box TAHOMA : en rentrant mon mail est mon mon de passe, on me demande de contacter le service SOMFY pour activer une nouvelle adresse mail ? Merci

Bertrand P.
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    Je precise que mon code pin est 1201-3085-0581. Cordialement

    Bonjour
    Votre mot de passe fonctionne t'il sur la page Somfy ?
    https://www.somfy.fr/index.cfm?open_login
    Votre box apparaît bien en active sur la partie ma box domotique de la page ?

    Bertrand P.
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    Bonjour

    Les mots de passes sont bon et bien reconnus, en fait lors de la première activation j'ai eu un mail avec un code d'activation. Code que j'ai saisie mais l'installation n'est pas allée jusqu'au bout. Maintenant à chaque fois que je me connecte avec mon mail/mot de passe, on me demande de contacter somfy pour obtenir de nouveau un mail d'activation je pense. D'après ce que j'ai lu, un modérateur de ce forum doit m'envoyer de nouveau un code activation?

    Bonjour Bertrand,

    Cette box a bien été activé le vendredi 12 mai et est active.
    Je vous contacte en privé afin que vous puissiez me communiquer l'email utilisée.

    Bonne journée.

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