Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Impossible d'activer ma Box Tahoma ?

Aprés mon inscription sur le site somfy, je n'arrive pas à me connecter à ma box TAHOMA : en rentrant mon mail est mon mon de passe, on me demande de contacter le service SOMFY pour activer une nouvelle adresse mail ? Merci

Bertrand P.
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    Je precise que mon code pin est 1201-3085-0581. Cordialement

    Bonjour
    Votre mot de passe fonctionne t'il sur la page Somfy ?
    https://www.somfy.fr/index.cfm?open_login
    Votre box apparaît bien en active sur la partie ma box domotique de la page ?

    Bertrand P.
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    Bonjour

    Les mots de passes sont bon et bien reconnus, en fait lors de la première activation j'ai eu un mail avec un code d'activation. Code que j'ai saisie mais l'installation n'est pas allée jusqu'au bout. Maintenant à chaque fois que je me connecte avec mon mail/mot de passe, on me demande de contacter somfy pour obtenir de nouveau un mail d'activation je pense. D'après ce que j'ai lu, un modérateur de ce forum doit m'envoyer de nouveau un code activation?

    Bonjour Bertrand,

    Cette box a bien été activé le vendredi 12 mai et est active.
    Je vous contacte en privé afin que vous puissiez me communiquer l'email utilisée.

    Bonne journée.

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