Cette question a été résolue

somfy box ne se connecte plus a internet @rouge

Après lecture du forum, j'ai fait un reset de ma somfy box, @reste vert pendant 3 seconde puis devient rouge. Je n'ai donc plus la possibilité de me connecté via internet, autrement la programmation déjà en place fonctionne. Pourriez vous me dire ce que je peux faire...

gilles G.

    Les autres réponses

    gilles G.

    Reset enfoncé en rebranchant la somfy Box

    gilles G.

    Comme indiqué sur le forum, j'ai débranché la box, j'ai pris un trombone, je l'ai enfoncé dans le trou reset, je l'ai laissé enfoncé, j'ai rebranché la box, j'ai attendu que le @rouge clignote, puis j'ai enlevé le trombone.

    gilles G.

    @Rouge fixe

    gilles G.

    Il va de soit que la somfy box est raccordé à la box internet via un câble RJ45 de couleur grise.
    Pouvez vous m'indiquer comment je peux "rentrer" dans ma somfy box pour faire un diagnostic.
    Merci d'avance.

    Sans connexion internet vous ne pouvez pas vous connecter en live, par contre vous pouvez peut-être avoir des indications sur ce qu'il s'est passé (mise à jour/reset interrompu, donc panne, coupure secteur, ...)
    Orage/foudre ?
    Cordon rj45, port, box ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de faire le retour SAV de votre Somfy Box.

    Bonne journée.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je vous ai répondu par message privé et ai dépublié votre message public avec facture afin de protéger vos données personnelles.

    Bonne journée.

    gilles G.

    Bonjour Gladys B, j'ai bien reçu votre réponse avec la demande de prise en charge du SAV. Par contre pourriez vous m'indiquer si ma Somfy Box (acheté sur votre site le 11/10/2013) est toujours sous garantie et le délais moyen du traitement de ce type de problème par le SAV.
    Merci de votre réponse.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    La Somfy Box est garantie 2 ans, votre Somfy Box est donc hors garantie.

    Bonne journée.

    gilles G.

    Gladys, en résumé il faut que je retourne à mes frais ma SB au service SAV; je ne sais pas combien de temps il vont la garder, si elle est réparable, combien cela va me coûter et surtout je reste sans SB pendant tout ce temps...(j'ai 17 volets roulant connectés)
    Est ce que je peux avoir un prêt de SB pendant le temps de la réparation ?
    Merci de votre réponse, notamment sur le temps moyen de prise en charge du SAV et sur un prêt de SB.

    gilles G.

    Galdys, Il y a un port USB sur la SB, puis je m'en servir pour faire un diagnostic ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Nous n'avons pas de box de prêt nous ne pourrons donc pas vous en fournir une le temps du retour.
    Ensuite, le port USB est destiné à recevoir des clés USB afin d'ouvrir la box à certains protocoles vous ne pourrez donc pas faire de diagnostic par ce biais.

    Bonne journée.