Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Serrure inconnue

Bonjour,
Lors de l enregistrement de ma serrure, j ai le message d erreur " serrure inconnue".
Que dois je faire?

Merci pour votre réponse

tuan U.
tuan U.

tuan U.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
76150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
maromme
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    votre serrure n'est elle pas de marque Okidokey ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Tuan

    Un yellow vous contactera pour vous demander un certain nombre d'informations personnelles. Attendez son contact semaine prochaine.

    Bonjour Tuan,

    Comme vous l'avez vu avec ma collègue Gladys de l'assistance technique par téléphone, nous avons enregistré votre serrure.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique