Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure inconnue

Bonjour,
Lors de l enregistrement de ma serrure, j ai le message d erreur " serrure inconnue".
Que dois je faire?

Merci pour votre réponse

tuan U.
tuan U.

tuan U.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Tuan

    Un yellow vous contactera pour vous demander un certain nombre d'informations personnelles. Attendez son contact semaine prochaine.

    Haut de page