Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement adresse mail de tahoma?

Mon Père m'a donné son ancienne TAHOMA dont le code PIN est 0201 2750 6619.
Comment mettre ce tahoma sur mon compte et mon adresse mail?

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    un Yellow réinitialisera votre box après accord de l'ancien propriétaire.
    Pour ça, il faut la laisser branchée et connectée sur le réseau informatique. Vous serez prévenu.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Un transfert de données a été réalisé entre l'ancienne box et la nouvelle box de votre père, cette box n'est donc plus fonctionnelle malheureusement.

    Bonne journée.

    Haut de page