Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probléme transmetteur gsm sur alarme protexiom 600

Bonjour à tous. je viens d'installer le transmetteur alarme version GSM 2016 échangé contre l'ancienne version. Tout fonctionne bien, la programmation, le test Gsm, ect.. mais au bout du 2 éme jour, impossible de commander ou de recevoir l'état de l'alarme par sms. Obligation de débrancher la prise secteur, attendre 30 secondes, rebrancher. A ce moment là, la centrale s'initialise et on reçoit tous les accusés de réceptions des sms ainsi que les notifications depuis la défaillance. Cela fait un mois et on a déjà fait plusieurs fois cette opération. défaillance de la carte gsm? la carte sim fonctionne bien (test dans un tel.) merci d'avance pour votre aide.

cedric M.
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    Bonjour

    ça ressemble à un problème sur le module GSM.
    Attendez l'avis d'un Yellow semaine prochaine.
    Bonne soirée !

    cedric M.
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    merci Jean-Luc.
    Je pense à la même chose car j'ai également une protexiom Gsm et elle fonctionne nickel.
    On a échangé le transmetteur RTC de mes parents par un GSM car mon père trouvait cela génial chez moi. Pas de chance!!lol

    cedric M.
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    Bonjour.complement d'informations : ce matin même soucis.impossible de piloter l alarme par gsm.aucun accusé de réception de message ni de retour de la part de l alarme. Obligation de débrancher le secteur pendant 30 secondes puis rebrancher. l alarme ou plutot le module gdm s initialise et c est répartie....pour 2 jours.en attente de votre aide!merci.

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    Merci de ce complément d'information. Un Yellow va vous donner son avis. Soyez patient !

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre module GSM soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    cedric M.
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    Bonsoir Thomas.je n ai pas recut votre mail.merci.

    Cédric,

    Je vous l'ai pourtant bien envoyé ce jour à 16h51, je vous le renvoie immédiatement. Si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin d'après-midi, merci de vérifier dans les spams s'il ne s'y trouve pas et s'il n'y est pas non plus, merci de me l'indiquer en retour ici au quel cas j'utiliserai une autre boîte mail.

    Bonne journée,

    cedric M.
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    Dsl Thomas.tjs rien même dans les spams.

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