Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Impossibilité de supprimer des intellitags dans mes réglages

Bonjour,

Depuis une récente mise à jour, des tags apparaissent en doublon.
Il m'est impossible de les supprimer.
De plus, depuis le passage de myfox vers somfy, je ne reçois plus les alertes via SMS.
Pourquoi ?

Alexandre P.
Alexandre P.

Alexandre P.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
59193
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Quelle centrale MyFox avez-vous (Home Control ou bien Home Alarm) ?

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation qu'Alexandre P.
    J'ai des tags en doublons et impossible de les supprimer.

    équipement: Myfox Home Alarme

    Bonjour,

    Avez-vous essayé de vider le cache de l'application et/ou de désinstaller/réinstaller l'application ?

    Non pas encore.
    Si je le fais vais-je devoir recalibrer tous les appareils ?

    Non, l'application est juste la fenêtre d'accès et de gestion de votre installation qui est "hébergée" sur les serveurs MyFox/Somfy.

    Je viens de tester les 2 procédures (vider le cache et désinstallation/réinstallation) et on retrouve sans problème toute son installation.

    J'ai supprimé l'application et je l'ai de nouveau installée.

    Toujours le même problème, impossible de supprimer un appareil (j'ai même essayé le badge, je ne peux pas)

    Le passage MyFox > Somfy n'a pas été indolore. C'est une véritable catastrophe.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michaël et Alexandre,

    Pouvez-vous effectuer un redémarrage du Link comme expliqué sur notre FAQ ?

    http://forum.somfy.fr/questions/1279560-redemarrer-link-myfox

    N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique