Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossibilité de supprimer des intellitags dans mes réglages

Bonjour,

Depuis une récente mise à jour, des tags apparaissent en doublon.
Il m'est impossible de les supprimer.
De plus, depuis le passage de myfox vers somfy, je ne reçois plus les alertes via SMS.
Pourquoi ?

Alexandre P.
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    Bonjour,

    Quelle centrale MyFox avez-vous (Home Control ou bien Home Alarm) ?

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation qu'Alexandre P.
    J'ai des tags en doublons et impossible de les supprimer.

    équipement: Myfox Home Alarme

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    Bonjour,

    Avez-vous essayé de vider le cache de l'application et/ou de désinstaller/réinstaller l'application ?

    Non pas encore.
    Si je le fais vais-je devoir recalibrer tous les appareils ?

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    Non, l'application est juste la fenêtre d'accès et de gestion de votre installation qui est "hébergée" sur les serveurs MyFox/Somfy.

    Je viens de tester les 2 procédures (vider le cache et désinstallation/réinstallation) et on retrouve sans problème toute son installation.

    J'ai supprimé l'application et je l'ai de nouveau installée.

    Toujours le même problème, impossible de supprimer un appareil (j'ai même essayé le badge, je ne peux pas)

    Le passage MyFox > Somfy n'a pas été indolore. C'est une véritable catastrophe.

    Bonjour Michaël et Alexandre,

    Pouvez-vous effectuer un redémarrage du Link comme expliqué sur notre FAQ ?

    http://forum.somfy.fr/questions/1279560-redemarrer-link-myfox

    N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation.

    Bonne journée !

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