Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossibilité de supprimer des intellitags dans mes réglages

Bonjour,

Depuis une récente mise à jour, des tags apparaissent en doublon.
Il m'est impossible de les supprimer.
De plus, depuis le passage de myfox vers somfy, je ne reçois plus les alertes via SMS.
Pourquoi ?

Alexandre P.
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    Bonjour,

    Quelle centrale MyFox avez-vous (Home Control ou bien Home Alarm) ?

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation qu'Alexandre P.
    J'ai des tags en doublons et impossible de les supprimer.

    équipement: Myfox Home Alarme

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    Bonjour,

    Avez-vous essayé de vider le cache de l'application et/ou de désinstaller/réinstaller l'application ?

    Non pas encore.
    Si je le fais vais-je devoir recalibrer tous les appareils ?

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    Non, l'application est juste la fenêtre d'accès et de gestion de votre installation qui est "hébergée" sur les serveurs MyFox/Somfy.

    Je viens de tester les 2 procédures (vider le cache et désinstallation/réinstallation) et on retrouve sans problème toute son installation.

    J'ai supprimé l'application et je l'ai de nouveau installée.

    Toujours le même problème, impossible de supprimer un appareil (j'ai même essayé le badge, je ne peux pas)

    Le passage MyFox > Somfy n'a pas été indolore. C'est une véritable catastrophe.

    Bonjour Michaël et Alexandre,

    Pouvez-vous effectuer un redémarrage du Link comme expliqué sur notre FAQ ?

    http://forum.somfy.fr/questions/1279560-redemarrer-link-myfox

    N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation.

    Bonne journée !

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