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- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

problème de mémorisation de télécommande exavia 500

Bonjour,
j'ai 4 télécommandes de programmées sur mon portail depuis environ 1 an.
une télécommande a subitement dysfonctionné, j'ai donc pensé à la pile et l'ai remplacé.
lorsque j'ai mémorisée ma télécommande, une autre s'est "effacée".
Après plusieurs tentatives infructueuses j'ai effectué un RAZ total mais depuis je ne peux que mémoriser que 2 télécommandes. au delà la nouvelle efface la précédente.
que puis-je faire?
J'ai déjà essayé de débranché l'alimentation du boîtier, batterie comprise, afin de réinitialiser le tout mais sans succès ....

fabien L.
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    Richy C.
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    Bonjour,
    <<J'ai déjà essayé de débranché l'alimentation du boîtier, batterie comprise, afin de réinitialiser>>
    Cette opération ne réinitialise rien du tout.

    Faites une RAZ totale en suivant bien la notice.
    https://www.somfy.fr/index.cfm?objectid=7DFD6C57-B934-6AB...

    Puis refaites une mise en service.

    fabien L.
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    Bonjour richy, merci pour votre réponse mais j'ai déjà suivi cette procédure avant de solliciter le forum.
    Ce que je ne m'explique pas c'est que après cette procédure je n'arrive à mémoriser que 2 de mes télécommande, la 3eme effacé la 1ère et ainsi de suite.
    Je vais quand même réessayer une énième fois et je vous tiens au courant.

    Thomas M.
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    Bonjour Fabien,

    N'hésitez pas à revenir vers nous, si le problème persiste car ça voudrait dire que le problème vient du boîtier électronique.

    Bonne journée,

    fabien L.
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    Bonjour, je reviens vers vous. Suite à vos réponses, j'ai suivi la procédure de raz total et j'ai reprogrammé mes télécommandes.
    Les 2 premières sans problème, la troisième se programme sur la touche 2 et la 4 Emeric efface la dernière utilisée. J'ai refait 2 fois la procédure pour être sûr. À chaque fois j'arrive au même résultat. Que 3 télécommande opérationnelle. La commande piéton ne fonctionne plus non plus. Merci pour votre participation.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    il ne fait donc plus de doute que le boitier à un problème.
    Attendez la réponse de Thomas semaine prochaine.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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