Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Paramétrage code + telephone + scenario

Bonjour,
Nous venons d’acquérir la protexiom 600, 3 questions, 1- Les deux numéros d'appels renseigner dans le champ "reglage telephone filaire" ne fonctionne que sur le premier numero, le second n'est pas appelé, pouquoi? 2- Comment créer le code pour désactiver l'alarme sans badge directement sur clavier? 3 - en cas d'intrusion comment faire fermer les volets sachant que nous possedons des moteurs somfy io pour nos volets electriques, merci pour votre aide. Cdt

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    1 - Lors d'un test, seul le 1er n° est appelé.
    2 - Consultez la notice pour modifier les codes utilisateurs.
    3 - Io n'est pas compatible Protexiom (RTS).

    Emilie
    Emilie

    Emilie

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci Robert:
    1- ok merci
    2- codes deja changé donc si je comprends le code pour désactiver sur clavier est le code utilisateur? Pas le code installateur?
    3- avec le module tahoma est ce compatible?

    Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il y a le code utilisateur 1 (maître), les codes utilisateurs 2 et 3 (esclaves) et un code installateur.
    Io et RTS, comme Protexiom et Protexial sont compatibles Tahoma.

    Emilie
    Emilie

    Emilie

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, donc je peux faire un scénari de fermer les volets si j'ai une box tahoma dans ce cas?
    Je n'ai pas compris mon code a utiliser pour désactiver l'alarme sur le clavier est bien le code utilisateur?
    Merci encore!

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Vous pouvez activer/désactiver l'alarme avec 1 des 3 codes utilisateurs.
    Avec Tahoma vous pouvez gérer vos volets et autres équipements io.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique