Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Paramétrage code + telephone + scenario

Bonjour,
Nous venons d’acquérir la protexiom 600, 3 questions, 1- Les deux numéros d'appels renseigner dans le champ "reglage telephone filaire" ne fonctionne que sur le premier numero, le second n'est pas appelé, pouquoi? 2- Comment créer le code pour désactiver l'alarme sans badge directement sur clavier? 3 - en cas d'intrusion comment faire fermer les volets sachant que nous possedons des moteurs somfy io pour nos volets electriques, merci pour votre aide. Cdt

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    1 - Lors d'un test, seul le 1er n° est appelé.
    2 - Consultez la notice pour modifier les codes utilisateurs.
    3 - Io n'est pas compatible Protexiom (RTS).

    Emilie
    Emilie

    Emilie

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci Robert:
    1- ok merci
    2- codes deja changé donc si je comprends le code pour désactiver sur clavier est le code utilisateur? Pas le code installateur?
    3- avec le module tahoma est ce compatible?

    Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il y a le code utilisateur 1 (maître), les codes utilisateurs 2 et 3 (esclaves) et un code installateur.
    Io et RTS, comme Protexiom et Protexial sont compatibles Tahoma.

    Emilie
    Emilie

    Emilie

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, donc je peux faire un scénari de fermer les volets si j'ai une box tahoma dans ce cas?
    Je n'ai pas compris mon code a utiliser pour désactiver l'alarme sur le clavier est bien le code utilisateur?
    Merci encore!

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Vous pouvez activer/désactiver l'alarme avec 1 des 3 codes utilisateurs.
    Avec Tahoma vous pouvez gérer vos volets et autres équipements io.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique