Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Paramétrage code + telephone + scenario

Bonjour,
Nous venons d’acquérir la protexiom 600, 3 questions, 1- Les deux numéros d'appels renseigner dans le champ "reglage telephone filaire" ne fonctionne que sur le premier numero, le second n'est pas appelé, pouquoi? 2- Comment créer le code pour désactiver l'alarme sans badge directement sur clavier? 3 - en cas d'intrusion comment faire fermer les volets sachant que nous possedons des moteurs somfy io pour nos volets electriques, merci pour votre aide. Cdt

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    1 - Lors d'un test, seul le 1er n° est appelé.
    2 - Consultez la notice pour modifier les codes utilisateurs.
    3 - Io n'est pas compatible Protexiom (RTS).

    Emilie
    Emilie

    Emilie

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour et merci Robert:
    1- ok merci
    2- codes deja changé donc si je comprends le code pour désactiver sur clavier est le code utilisateur? Pas le code installateur?
    3- avec le module tahoma est ce compatible?

    Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il y a le code utilisateur 1 (maître), les codes utilisateurs 2 et 3 (esclaves) et un code installateur.
    Io et RTS, comme Protexiom et Protexial sont compatibles Tahoma.

    Emilie
    Emilie

    Emilie

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Merci, donc je peux faire un scénari de fermer les volets si j'ai une box tahoma dans ce cas?
    Je n'ai pas compris mon code a utiliser pour désactiver l'alarme sur le clavier est bien le code utilisateur?
    Merci encore!

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez activer/désactiver l'alarme avec 1 des 3 codes utilisateurs.
    Avec Tahoma vous pouvez gérer vos volets et autres équipements io.

    Haut de page