Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation volet oximo 40 wirefree rts?

bonsoir,
J'ai fait une mauvaise manip sur une télécommande smooved'un volet roulant oximo 40 wirefree rts , appui prolongé sur bouton prog à l'arrière et maintenant plus rien ne fonctionne ?
Quelle est la procédure pour reprogrammer la télécommande
cordialement

jean-luc D.
jean-luc D.

jean-luc D.

Niveau
0
90 / 100
points
Code postal:
58240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
le haut de riousse
Ville:
LIVRY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    jean-luc D.
    jean-luc D.

    jean-luc D.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    58240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    le haut de riousse
    Ville:
    LIVRY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    merci pour la procédure, mais sur mes volets je n'ai pas d'alimentation Electrique directe, c'est un capteur solaire qui alimente et recharge une batterie . Quelle doit être la manip?
    cordialement

    jean-luc D.
    jean-luc D.

    jean-luc D.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    58240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    le haut de riousse
    Ville:
    LIVRY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    merci pour le lien, il m'a aidé, il suffisait de déconnecter la batterie plusieurs fois , le volet se réinitialise et on peux de nouveau reprogrammer la télécommande.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique