desactiver 15 minutes Detecteur fumée IO 2401323

bonsoir
j'ai une box tahoma et je souhaiterais m'équiper de deux detecteurs fumée IO. mais j'aimerais savoir si il est possible de les desactiver temporairement via un scenario . ceux que j'ai se declenchent souvent quand je cuisine.merci pour votre retour

bailly C.

    Réponses

    Bonjour,
    Il n'est pas possible de désactiver des DAAF (Détecteur AUTONOME Avertisseur de Fumée).
    Ca ne s'installe pas dans une cuisine !
    Relisez la notice pour les installer correctement.

    bailly C.

    bonsoir ils ne sont pas installés dans une cuisine mais dans le couloir . la maison est complètement ouverte !

    Anonyme

    Bonsoir

    la seule et unique façon de désactiver temporairement, c'est d'enlever la pile !