Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy ipso 6/17 descend plus

Bonjour, le problème était que le store en position haute descendait legerement ( 1s) et en montée grognait sans s' arrêter
J'ai donc décidé de démonter le moteur de sa coulisse afin de l'essayer à vide. Et la, le moteur fonctionne dans les deux sens sans s' arreter malgré le fait de tourner la molette des butees dans les 2sens
J'ai donc essayé de régler les butees selon la procedure somfy J'enfonce le bouton rouge en bout de moteur, je tiens fermement la tête moteur et essaye de tourné la roue cranté. Mais rien ne se passe dans un sens comme dans l'autre, impossible de réarmer le bouton, tout semble comme bloqué
Merci d'avance

adrien L.
adrien L.

adrien L.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
53190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ipso 17 th
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
la eptite tabourie
Ville:
landivy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Sans doute la cage de fin de course qui ne fonctionne plus.
    Il faudra vous rapprocher d'un installateur.

    adrien L.
    adrien L.

    adrien L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    53190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ipso 17 th
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    la eptite tabourie
    Ville:
    landivy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci de votre réponse.j'aimerais remplacer ce moteur

    ref: ipso 17 th
    17nm 230 v I.cl.H
    IPSO50 50Hz ip 44
    17rpm 140w 4 min

    cordialement
    adrien

    Bonjour Adrien,

    Le moteur de remplacement sera le moteur ILMO 50 TH 20/17 (réf : 1132102), il s'agit d'un moteur de la gamme professionnelle. Vous le trouverez exclusivement auprès de professionnels installateurs/revendeurs ou de site internet spécialisés.

    Bonne journée,

    adrien L.
    adrien L.

    adrien L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    53190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ipso 17 th
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    la eptite tabourie
    Ville:
    landivy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci de votre réponse
    cdlt

    adrien L.
    adrien L.

    adrien L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    53190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ipso 17 th
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    la eptite tabourie
    Ville:
    landivy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'arrive pas à le commander sur votre boutique en ligne

    Bonjour Adrien,

    Comme expliqué, il s'agit d'un moteur de la gamme professionnel que nous ne commercialisons pas en direct, vous ne le trouverez pas sur notre boutique en ligne. Pour l'obtenir, il faudra vous rapprocher de professionnels installateurs/revendeurs ou de site internet spécialisés.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique