Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Niveau Bips sirene externe Protexiom 75

Bonjour Bravo pour toutes vos contributions.
Depuis un changement de piles sur ma sirène externe d'une Protexiom 75 ancienne génération, j'ai le même probleme qu'un membre qui aurait reçu une solution que je n´ai pas retrouvée: ma sirène extérieure bipe fort; j'ai accédé au code 61 du clavier qui permet de régler les bips sirenes à faible niveau mais rien ne change; j'ai ensuite enlevé les piles de la sirène externe quelques secondes (peut être pas assez longtemps ?), mais les bips restent forts. Or je suis sûr qu'à l'installation, la sirène externe ne bipait pas lors de la mise en marche ou l'arret. Comment: soit l'empêcher de biper, soit paramétrer des bips vraiment faibles.

Merci d'avance

Jacques R.
Jacques R.

Jacques R.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
78000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM 75 ancienne génération
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jacques,

    Je vous informe que vous avez la possibilité de personnaliser les bips sonores d'acquittement de chacune des sirènes en suivant la procédure ci-dessous :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique