Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Niveau Bips sirene externe Protexiom 75

Bonjour Bravo pour toutes vos contributions.
Depuis un changement de piles sur ma sirène externe d'une Protexiom 75 ancienne génération, j'ai le même probleme qu'un membre qui aurait reçu une solution que je n´ai pas retrouvée: ma sirène extérieure bipe fort; j'ai accédé au code 61 du clavier qui permet de régler les bips sirenes à faible niveau mais rien ne change; j'ai ensuite enlevé les piles de la sirène externe quelques secondes (peut être pas assez longtemps ?), mais les bips restent forts. Or je suis sûr qu'à l'installation, la sirène externe ne bipait pas lors de la mise en marche ou l'arret. Comment: soit l'empêcher de biper, soit paramétrer des bips vraiment faibles.

Merci d'avance

Jacques R.
Jacques R.

Jacques R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
78000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM 75 ancienne génération
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jacques,

    Je vous informe que vous avez la possibilité de personnaliser les bips sonores d'acquittement de chacune des sirènes en suivant la procédure ci-dessous :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique