Volets battants un

Je suis équipé en volets battants PRATIC VOLET gamme prestige (433 MHz ?)
Je souhaiterais pouvoir les coupler avec ma centrale TAHOMA.
Comment faire ?
Cordialement

Philippe C.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Ca ne sera pas possible.

    Anonyme

    Impossible !
    433mhz ne veut pas dire RTS !
    Vous ne pouvez même pas substituer les récepteurs d'origines par des micro récepteurs Somfy RTS car ceux de vos VB sont intégrés.

    Philippe H.

    Bonsoir
    peut être en couplant un récepteur de volet avec 2 relais et une télécommande pratic 433 mais c'est pas gagné

    Robert P.

    Il y a toujours des solutions en mettant les mains dedans et en bidouillant, mais dans ce cas on ne vient pas sur un forum : on a les compétences et on se retrousse les manches.