Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réinitialisation TAHOMA?

Ayant acheté la nouvelle TAHOMA, j'ai donné l'ancienne à mon fils (PIN 0201 2750 6619). Pour que ce dernier puisse l'utiliser sur son compte, pouvez-vous la réinitialiser. Je vous donne mon accord à cet effet.
Cordialement.

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
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Code postal:
09120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 Avenue de la Gare
Ville:
VARILHES
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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
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    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
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    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous devrez répondre à un e-mail de Somfy.
    Gardez cette tahoma connectée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
    Code postal:
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    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Un transfert de données a été réalisé entre l'ancienne box et la nouvelle sûrement demandé par vous même où votre installateur / revendeur, votre ancienne box n'est donc plus fonctionnelle malheureusement.

    Bonne journée.

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