Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

je n'arrive pas à trouver ma centrale d'alarme sur le serveur somfy pour pouvoir créer un compte somfy?

Bonjour
après avoir lu les questions et les réponses sur le forum je n arrive toujours pas a connecter ma centrale
voici donc le num 605609 et les copies d écran
merci d avance pour votre aide

bastien G.
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    avez-vous ouvert les ports sur votre box adsl ?
    pouvez-vous détailler ce que vous faîtes ?

    bastien G.
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    re bonjour
    oui ils le sont correctement je pense je vous joins une copie écran
    j ai suivi les procédures énonce dans les post du forum mais s en succès
    je ne trouve pas ou ça coince

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    tout semble correct !
    pouvez-vous expliquer ce que vous faîtes dans le détail ?

    Bonjour Bastien,

    Je vous informe que vous avez déjà créé un compte d'accès à distance avec votre système d'alarme. Il est possible de créer qu'un seul compte par Centrale/Transmetteur.

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail.

    Bonne journée,

    bastien G.
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    bonsoir
    merci pour votre aide !!! je n est pas reçu le mail des informations relatives à mon compte d'accès à distance
    merci d avance

    Jean-Luc B.
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    Vérifiez dans vos spams ou "courriers indésirables".

    Bonjour Bastien,

    Je vous l'ai pourtant bien envoyé hier à 16h15, je vous le renvoie immédiatement. Si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin de matinée, merci de vérifier dans les spams s'il ne s'y trouve pas et s'il n'y est pas non plus, merci de me l'indiquer en retour ici au quel cas j'utiliserai une autre boîte mail.

    Bonne journée,

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