Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Compatibilité Somfy Tahoma et Moteur volet roulant Aluprof ?

Bonjour, j'ai des volets roulants avec moteur Aluprof DM35R et DM45R, avec des commandes radio Aluprof DC305. Je sais que c'est motorisé par somfy mais je n'arrive pas à savoir si ce sont des RTS, IO .. ou autres ? (Cf notice en anglais en PJ). Je souhaite les associer avec ma box Somfy Tahoma premium.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci

Az R.
Az R.

Az R.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez essayer avec des volets "RTS" mais je ne crois pas que ça fonctionnera : Pas compatible.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Az R.
    Az R.

    Az R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, Merci je vais essayer de essayer de les faire reconnaître via le menu "RTS". Et dans le cas où cela ne fonctionne pas, y-a-t-il une alternative, à part de remplacer mes moteurs ?
    Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vos volets son filaires avec interface radio c'est possible, mais si le récepteur radio est intégré au moteur, non.

    Haut de page