Cette question a été résolue

Compatibilité Somfy Tahoma et Moteur volet roulant Aluprof ?

Bonjour, j'ai des volets roulants avec moteur Aluprof DM35R et DM45R, avec des commandes radio Aluprof DC305. Je sais que c'est motorisé par somfy mais je n'arrive pas à savoir si ce sont des RTS, IO .. ou autres ? (Cf notice en anglais en PJ). Je souhaite les associer avec ma box Somfy Tahoma premium.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci

Az R.

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous pouvez essayer avec des volets "RTS" mais je ne crois pas que ça fonctionnera : Pas compatible.

    Les autres réponses

    Az R.

    Bonjour, Merci je vais essayer de essayer de les faire reconnaître via le menu "RTS". Et dans le cas où cela ne fonctionne pas, y-a-t-il une alternative, à part de remplacer mes moteurs ?
    Merci

    Robert P.

    Si vos volets son filaires avec interface radio c'est possible, mais si le récepteur radio est intégré au moteur, non.