Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remerciemnts Somfy ?

Bonjour,
Je ne pense pas être dans la bonne rubrique, mais faute de mieux, je passe par l'entraide utilisateurs.
J'ai eu un problème sur l'un des moteurs de ma motorisation Evolvia 400.
Je suis donc passé par le support Somfy, et je me suis aperçu que ce problème semblait être connu, puisque détaillé dans une petite vidéo, directement sur le site.
J'ai rempli un formulaire pour recevoir l'élément défectueux, gracieusement de surcroit.
J'ai reçu les pièces 48 heures après ma demande, et en guise de geste commercial, j'ai reçu une télécommande supplémentaire.
Je tiens à dire, "haut et fort", que le SAV Somfy est vraiment incroyable de compétences et de réactivité.
Je suis adhérent de UFC Que Choisir, et je vais me faire un devoir de signaler l'extrême compétence de Somfy, en matière de service après vente.
B R A V O
Encore mille mercis.
Philippe L.

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

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    Bonjour

    voilà un message qui va faire plaisir à plus d'une personne !
    Merci pour eux !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Voilà ce qui s'appelle un "heureux" et qui le fait savoir !

    M le M
    M le M

    M le M

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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Comme quoi quant j'affirme que le SAV Somfy est l'un des plus performant, n'en déplaise aux grincheux, c'est la vérité !
    Merci de votre retour chargé d'encouragements.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour à tous,

    Merci pour ces retours qui font grandement plaisir, je les ai transmis à toute l'équipe.

    Nous essayons de faire en sorte d'améliorer l'expérience des produits Somfy toute au long de leur vie (avant-vente, installation, après-vente et remplacement). Même si je pense qu'il reste encore du chemin à parcourir et qu'il en restera toujours, ces messages font chaud au cœur car ils nous prouvent que nous sommes sur la bonne voie.

    Je profite aussi de ce post vu qu'un certain nombre y sont présents, pour remercier aussi les tops contributeurs et tous les autres membres de la communauté pour leur temps donné bénévolement aux utilisateurs de produits Somfy et qui aident un très grand nombre de personne dans leurs besoins et attentes envers notre marque.

    Merci beaucoup et bonne journée à vous tous,

    Signé de la part de toute l'équipe des Yellow's et du service consommateur Somfy.

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