Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remerciemnts Somfy ?

Bonjour,
Je ne pense pas être dans la bonne rubrique, mais faute de mieux, je passe par l'entraide utilisateurs.
J'ai eu un problème sur l'un des moteurs de ma motorisation Evolvia 400.
Je suis donc passé par le support Somfy, et je me suis aperçu que ce problème semblait être connu, puisque détaillé dans une petite vidéo, directement sur le site.
J'ai rempli un formulaire pour recevoir l'élément défectueux, gracieusement de surcroit.
J'ai reçu les pièces 48 heures après ma demande, et en guise de geste commercial, j'ai reçu une télécommande supplémentaire.
Je tiens à dire, "haut et fort", que le SAV Somfy est vraiment incroyable de compétences et de réactivité.
Je suis adhérent de UFC Que Choisir, et je vais me faire un devoir de signaler l'extrême compétence de Somfy, en matière de service après vente.
B R A V O
Encore mille mercis.
Philippe L.

Philippe L.
Philippe L.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour

    voilà un message qui va faire plaisir à plus d'une personne !
    Merci pour eux !

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Voilà ce qui s'appelle un "heureux" et qui le fait savoir !

    M le M
    M le M

    M le M

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Comme quoi quant j'affirme que le SAV Somfy est l'un des plus performant, n'en déplaise aux grincheux, c'est la vérité !
    Merci de votre retour chargé d'encouragements.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour à tous,

    Merci pour ces retours qui font grandement plaisir, je les ai transmis à toute l'équipe.

    Nous essayons de faire en sorte d'améliorer l'expérience des produits Somfy toute au long de leur vie (avant-vente, installation, après-vente et remplacement). Même si je pense qu'il reste encore du chemin à parcourir et qu'il en restera toujours, ces messages font chaud au cœur car ils nous prouvent que nous sommes sur la bonne voie.

    Je profite aussi de ce post vu qu'un certain nombre y sont présents, pour remercier aussi les tops contributeurs et tous les autres membres de la communauté pour leur temps donné bénévolement aux utilisateurs de produits Somfy et qui aident un très grand nombre de personne dans leurs besoins et attentes envers notre marque.

    Merci beaucoup et bonne journée à vous tous,

    Signé de la part de toute l'équipe des Yellow's et du service consommateur Somfy.

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