Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Cablage LED Freeroll

Bonjour à tous,
Au cours de manipulation du capot de mon Freeroll,
les fils d'alimentation de la LED du capot ont cassé.Quelqu’un pourrait-il me donner la câblage de cette LED en fonction de la couleurs des fils. D'avance merci.
Cordialement,

Jean-Christian B.
Jean-Christian B.

Jean-Christian B.

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    Robert P.
    Robert P.

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    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Dans un sens ça marche, dans l'autre non.

    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Comme Robert, vous essayez, y'a pas de risque.

    thierry H.
    thierry H.

    thierry H.

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    A part qu'il y a 3 fils... Par ailleurs, où trouver ladite led lorsqu'elle a été perdue ?

    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Sans plus de détails et photos , on ne peut répondre.

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