Cette question a été résolue

serveur dns ?

je n'ai rien changé dans la config de mon alarme et j'arrivais à me connecter à distance à peu près une fois sur cinq mais bon, j'y arrivais. Maintenant sans aucun changement on me dit "défaut serveur DNS" pourquoi ? je pars en vacances vendredi et je ne pourrais pas me connecter à distance. y a t-il une solution ? je joins la capture d'écran montrant mon problème

robert S.

    Anonyme

    Sur le "Réglage de l'interface", au niveau du "Port DNS", mettez "80" au lieu de "443"

    Faîtes un test !

    Sinon KO, dans le "Réglage réseau", au niveau du DNS Primaire, mettez "8.8.8.8" et du secondaire "8.8.4.4"

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir Robert

    pouvez-vous faire une copie d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" ?

    robert S.

    Merci Jean-Luc B de me répondre ci-joint copie d'écran de reglage interface et reseau

    robert S.

    merci beaucoup!! j'ai appliqué votre 1ère proposition et ça marche !! je vous remercie encore et vous souhaite une bonne journée

    Anonyme

    Merci du retour !
    Bonne soirée à vous !

    Mat

    Perso A l'adresse DNS primaire j'ai l'adresse ip de la box et dns secondaire j'ai 0.0.0.0 et pourtant ca marche. Suis un peu perdu c'est pas tres clair pour moi. Pouvez vous m'aider à renseigner correctement ces deux lignes d'adresses DNS ?cordialement,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mat,

    Quel problème rencontrez-vous avec votre système d'alarme ? Si tout fonctionne, il ne sera pas nécessaire de modifier les D.N.S Primaire et Secondaire.