Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

serveur dns ?

je n'ai rien changé dans la config de mon alarme et j'arrivais à me connecter à distance à peu près une fois sur cinq mais bon, j'y arrivais. Maintenant sans aucun changement on me dit "défaut serveur DNS" pourquoi ? je pars en vacances vendredi et je ne pourrais pas me connecter à distance. y a t-il une solution ? je joins la capture d'écran montrant mon problème

robert S.
robert S.

robert S.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur le "Réglage de l'interface", au niveau du "Port DNS", mettez "80" au lieu de "443"

    Faîtes un test !

    Sinon KO, dans le "Réglage réseau", au niveau du DNS Primaire, mettez "8.8.8.8" et du secondaire "8.8.4.4"

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Robert

    pouvez-vous faire une copie d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" ?

    robert S.
    robert S.

    robert S.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Merci Jean-Luc B de me répondre ci-joint copie d'écran de reglage interface et reseau

    robert S.
    robert S.

    robert S.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    merci beaucoup!! j'ai appliqué votre 1ère proposition et ça marche !! je vous remercie encore et vous souhaite une bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci du retour !
    Bonne soirée à vous !

    Mat
    Mat

    Mat

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Perso A l'adresse DNS primaire j'ai l'adresse ip de la box et dns secondaire j'ai 0.0.0.0 et pourtant ca marche. Suis un peu perdu c'est pas tres clair pour moi. Pouvez vous m'aider à renseigner correctement ces deux lignes d'adresses DNS ?cordialement,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mat,

    Quel problème rencontrez-vous avec votre système d'alarme ? Si tout fonctionne, il ne sera pas nécessaire de modifier les D.N.S Primaire et Secondaire.

    Bonne journée,

    Haut de page