Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

home control ?

depuis la mi Mars, j'essaie de commander la "home Control" avec un bon d'achat reçu par mail pour changer mon ancienne alarme car pas compatible avec les détecteurs d'humidité, les détecteurs de froids, etc, etc...
Impossible ...
Que ce passe-il ????

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Il va falloir contacter le service client par téléphone comme indiqué dans leur réponse dans ce sujet : http://forum.somfy.fr/questions/1342145-migration-hc1-myfox

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    attendez la réponse d'un Yellow Myfox !

    Bonjour,

    Pouvez-vous donner un peu plus de détails ?

    • Quelle centrale Myfox voulez-vous commander (HC2, HCPro, EasyBox,...) ?
    • Où essayez-vous de commander ?
    • De qui avez-vous reçu un bon d'achat ?

    Pour info, si vous avez une centrale Myfox type HC1, le service client Myfox propose des conditions préférentielles pour migrer vers une centrale HC2 ou Home Alarm : http://forum.somfy.fr/questions/1342145-migration-hc1-myfox

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai une HC1 de 2010 je crois !
    J'ai 3 tags, 1 détecteur incendie, 2 cameras panasonic.
    J'ai voulu acheter 2 capteurs d'humidité et de froid. Vous me dites qu'il faut prendre une Home Control. Ok. On me fait parvenir un code pour avoir cette Home Control pour 99€. Mais entre temps MyFox est racheté et la home Control est indiquée "Indisponible" dans la boutique.
    Je ne voudrais pas tous jeté à la poubelle.
    Voilà, ou puis-je avoir cette HOME CONTROL + mes nouveaux capteurs ?

    Comme indiqué dans la réponse faite par Deniz O. (Cf. lien de mon précédent message), il va certainement falloir contacter le service client par téléphone pour pouvoir profiter de cette offre.

    Vous n'êtes pas obligé d'attendre la réponse d'un Yellow Myfox pour essayer de les contacter...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique