Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Nom de sous-domaine ?

Bonjour

Nous avons créé le nom de sous domaines mais nous n'arrivons pas à nous connecter ?
Dans un premier temps contre nous tapons le sou domaine il nous met un message d'erreur :
« connexion impossible à l’hote » voir photo d'écran
nous avons vérifié tout ce qui est écrit et malgré sa le problème persiste ?

Deuxième cas quand on essayait de se connecter via le lien alarmsomfy.eu
nous rentrons tous les codes comme indiqué et nous avons toujours le même message :
« les identifiants de connexion renseignée sont incorrects »
alors que pareille nous somme sûre de nos codes ?

on a tout essayé les anciens les nouveaux codes et la on est dans l'impasse
pouvez-vous nous aider
merci

Manu
Manu

Manu

Niveau
0
96 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Manu,

    Je vous confirme que les changement demandés par Jean-Luc permette maintenant à votre système d'alarme de se mettre à jour avec nos serveurs. Toutefois, l'accès à distance n'est toujours pas fonctionnel, ce qui veut dire que l'ouverture des ports 80 et 443 n'a pas été ou a été mal réalisé. Je vous invite à suivre la procédure d'ouverture de port correspondant à votre box ADSL au lien ci-dessous :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Si cette ouverture de port a été correctement suivie pourriez-vous m'envoyer une copie d'écran de l'ouverture de ports en m'indiquant le modèle exacte de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    la connexion à distance doit se faire à distance !!! C'est à dire hors de votre réseau local. Est-ce le cas ?

    Bonjour Manu,

    Je vous informe que votre système d'alarme ne se met pas à jour avec nos serveurs, afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de vote système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Manu
    Manu

    Manu

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas
    Voici les photos d'écran

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Manu

    sur le réglage de l'interface, cochez la case "Accès à distance" et passez le port DNS de 1024 à 80.

    Manu
    Manu

    Manu

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse
    Mais apparemment ça ne change rien ?

    Manu
    Manu

    Manu

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    Apparemment j'avais bien rempli les ports de ma box ADSL
    mais ils avaient disparu
    Je les ai donc remis et là apparemment ça fonctionne
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    A la bonne heure !!!
    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique