Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Nom de sous-domaine ?

Bonjour

Nous avons créé le nom de sous domaines mais nous n'arrivons pas à nous connecter ?
Dans un premier temps contre nous tapons le sou domaine il nous met un message d'erreur :
« connexion impossible à l’hote » voir photo d'écran
nous avons vérifié tout ce qui est écrit et malgré sa le problème persiste ?

Deuxième cas quand on essayait de se connecter via le lien alarmsomfy.eu
nous rentrons tous les codes comme indiqué et nous avons toujours le même message :
« les identifiants de connexion renseignée sont incorrects »
alors que pareille nous somme sûre de nos codes ?

on a tout essayé les anciens les nouveaux codes et la on est dans l'impasse
pouvez-vous nous aider
merci

Manu
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    Bonjour Manu,

    Je vous confirme que les changement demandés par Jean-Luc permette maintenant à votre système d'alarme de se mettre à jour avec nos serveurs. Toutefois, l'accès à distance n'est toujours pas fonctionnel, ce qui veut dire que l'ouverture des ports 80 et 443 n'a pas été ou a été mal réalisé. Je vous invite à suivre la procédure d'ouverture de port correspondant à votre box ADSL au lien ci-dessous :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Si cette ouverture de port a été correctement suivie pourriez-vous m'envoyer une copie d'écran de l'ouverture de ports en m'indiquant le modèle exacte de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonsoir

    la connexion à distance doit se faire à distance !!! C'est à dire hors de votre réseau local. Est-ce le cas ?

    Thomas M.
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    Bonjour Manu,

    Je vous informe que votre système d'alarme ne se met pas à jour avec nos serveurs, afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de vote système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Manu
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    Merci Thomas
    Voici les photos d'écran

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Manu

    sur le réglage de l'interface, cochez la case "Accès à distance" et passez le port DNS de 1024 à 80.

    Manu
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    Merci pour votre réponse
    Mais apparemment ça ne change rien ?

    Manu
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    Bonjour Thomas
    Apparemment j'avais bien rempli les ports de ma box ADSL
    mais ils avaient disparu
    Je les ai donc remis et là apparemment ça fonctionne
    Merci

    Jean-Luc B.
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    A la bonne heure !!!
    Bonne soirée !

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