Cette question a été résolue
Bonjour
Nous avons créé le nom de sous domaines mais nous n'arrivons pas à nous connecter ?
Dans un premier temps contre nous tapons le sou domaine il nous met un message d'erreur :
« connexion impossible à l’hote » voir photo d'écran
nous avons vérifié tout ce qui est écrit et malgré sa le problème persiste ?
Deuxième cas quand on essayait de se connecter via le lien alarmsomfy.eu
nous rentrons tous les codes comme indiqué et nous avons toujours le même message :
« les identifiants de connexion renseignée sont incorrects »
alors que pareille nous somme sûre de nos codes ?
on a tout essayé les anciens les nouveaux codes et la on est dans l'impasse
pouvez-vous nous aider
merci
Bonjour Manu,
Je vous confirme que les changement demandés par Jean-Luc permette maintenant à votre système d'alarme de se mettre à jour avec nos serveurs. Toutefois, l'accès à distance n'est toujours pas fonctionnel, ce qui veut dire que l'ouverture des ports 80 et 443 n'a pas été ou a été mal réalisé. Je vous invite à suivre la procédure d'ouverture de port correspondant à votre box ADSL au lien ci-dessous :
Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?
Si cette ouverture de port a été correctement suivie pourriez-vous m'envoyer une copie d'écran de l'ouverture de ports en m'indiquant le modèle exacte de votre box ADSL ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir
la connexion à distance doit se faire à distance !!! C'est à dire hors de votre réseau local. Est-ce le cas ?
Bonjour Manu,
Je vous informe que votre système d'alarme ne se met pas à jour avec nos serveurs, afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de vote système d'alarme en compte installateur.
Bonne journée,
Merci Thomas
Voici les photos d'écran
Bonsoir Manu
sur le réglage de l'interface, cochez la case "Accès à distance" et passez le port DNS de 1024 à 80.
Merci pour votre réponse
Mais apparemment ça ne change rien ?
Bonjour Thomas
Apparemment j'avais bien rempli les ports de ma box ADSL
mais ils avaient disparu
Je les ai donc remis et là apparemment ça fonctionne
Merci
A la bonne heure !!!
Bonne soirée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Manu a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
Manu a répondu
un anonyme a répondu
Manu a répondu
Manu a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Manu a posé une nouvelle question
Manu a posé une nouvelle question