Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

portail Exavia 500.

J'ai installé un ouvre portail Exavia 500.

J'ai pu configurer les télécommandes par contre je n'arrive pas à configurer le clavier numérique RTS 5046086D. Le mode d'emploi n'est pas clair pour moi. Pouvez vous m'aider?

Autre problème avec le portail, pas a chaque fois, en butée de fin de course le portal se réouvre comme si il rencontre un obstable. Il y a t'il un réglage.
Merci

Patrick V.
Patrick V.

Patrick V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
7830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique