Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

portail Exavia 500.

J'ai installé un ouvre portail Exavia 500.

J'ai pu configurer les télécommandes par contre je n'arrive pas à configurer le clavier numérique RTS 5046086D. Le mode d'emploi n'est pas clair pour moi. Pouvez vous m'aider?

Autre problème avec le portail, pas a chaque fois, en butée de fin de course le portal se réouvre comme si il rencontre un obstable. Il y a t'il un réglage.
Merci

Patrick V.
Patrick V.

Patrick V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
7830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique