Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remplacement de moteur pour volet roulant

J'ai acheté un moteur LT 50 JET 10/17 pour remplacer un moteur IPSO 6TH. Je n'arrive pas à mettre en place la flasque (plaque) de fixation côté alimentation électrique ni le clip d'origine.

Christian
Christian

Christian

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    La mention TH de votre moteur IPSO 6/17 TH indique qu'il a une tête étroite, son moteur de remplacement est le moteur ILMO 6/17 TH (réf : 1130126).

    Si vous souhaitez adaptez un moteur à tête normale, il faudra impérativement remplacer les fixation moteurs en vous rapprochant d'un professionnel installateur/revendeur afin qu'il vous conseille la fixation qu'il faudra pour votre modèle de coffre.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique