Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Somfy Protect : Comment fonctionne la détection de brouillage radio sur la Somfy One/One+ ?

Somfy Protect : Comment fonctionne la détection de brouillage radio sur la Somfy One/One+ ?

  • Partager cette question

    Bonjour,

    Le brouillage est habituellement volontaire, de la part d'intrus qui cherchent à rendre la communication entre les éléments du système inopérante. Le Somfy One/One+ est équipé d'une fonction de détection de brouillage. Cette détection est active en mode armé uniquement.

    En cas de brouillage avéré en mode armé :
    • les utilisateurs du système reçoivent une notification push (pas d'eMail ni de SMS)
    • la détection de brouillage est indiquée dans le flux d'activité

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (3)

    43%

    43% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique