Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne le désarmement automatique mains libres ?

    Bonjour,

    Le Link ou la One/One+ reconnaissent tous les utilisateurs disposant d’un badge configuré dans votre application "Somfy Protect".

    L’alarme se désactive automatiquement lorsqu’une personne autorisée ouvre la porte de la maison (porte équipée d'un IntelliTAG configuré en "porte d'entrée"), munie de son badge. La course vers le clavier relève du passé, comme le risque de déclencher l’alarme par erreur.

    Si vous avez activé l'alarme immédiate pour l'IntelliTAG de la porte d'entrée, il est nécessaire que votre badge soit détecté par le Link ou la Somfy One/One+ à travers la porte d'entrée. Pour cela, n'hésitez pas à rapprocher le Link ou la Somfy One/One+ au plus près de la porte d'entrée.