Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Somfy Protect : Qu'est-ce que le mode nuit de la Somfy One/One+ ?

Somfy Protect : Qu'est-ce que le mode nuit de la Somfy One/One+ ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
2107 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le mode nuit permet de protéger votre famille lorsqu'elle se trouve à l'intérieur de votre habitation. Il peut être activé (cadenas mi-plein) grâce aux badges ou à l’App "Somfy Protect".

    Lorsque le mode nuit est activé, seuls les IntelliTAGs, détecteurs de mouvement, caméras et Somfy One/One+ sélectionnés sont actifs. Ils déclencheront la sirène et l'envoi d'alertes en cas de tentative d'intrusion.


    Enfin, seuls les propriétaires recevront les notifications en mode nuit, l'ensemble de votre communauté ne sera pas prévenu.

    Paramétrage du mode nuit :
    1. Rendez-vous dans l'application Somfy Protect, dans le menu "Réglages" puis sélectionnez "Mode nuit".
    2. Sélectionnez les équipements que vous souhaitez voir actifs en mode nuit.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique