Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Somfy Protect : Comment vérifier le bon fonctionnement de mon Somfy One/One+ ?

Somfy Protect : Comment vérifier le bon fonctionnement de mon Somfy One/One+ ?

FAQ S.
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    Bonjour, 

    Dans l'application mobile Somfy Protect, le réglage "Etat du système" permet de vérifier le bon fonctionnement de son système selon les critères suivants :

    • Niveau de pile des équipements
    • Qualité du signal Radio entre le Somfy One/One+ et ses équipements connectés
    • Qualité du signal Wi-Fi entre le Somfy One/One+ et votre box Internet
    • Statut de l’équipement (IntelliTAG, Détecteur de mouvement, Badge, Sirènes) :

    - connecté au Somfy One/One+
    - déconnecté
    - branché/débranché

    Cette fonctionnalité permet de régler un problème sur un équipement de son système Somfy Protect, avec de l’aide et des conseils, sans avoir besoin de contacter le support technique. L'"Etat du système" est disponible uniquement dans l'App Somfy Protect. 



    Procédure :

    Depuis le tableau de bord de l'App, une information vous indique qu'un équipement mérite votre attention

    1. Appuyez sur ce bandeau, ou rendez-vous dans le menu Réglages, puis Mes équipements et sélectionnez "Etat du Système"

    2. L'équipement présentant un défaut est accompagné d'un point d'exclamation. Appuyez dessus afin d'être guidé dans la résolution du problème

    3. Lorsque tout est parfaitement fonctionnel, vous pouvez néanmoins initier à tout moment un diagnostic, depuis l'écran "Etat du système", en appuyant sur l'icône en haut à droite.

    Bonne journée,

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