Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Somfy Protect : Comment vérifier le bon fonctionnement de mon Somfy One/One+ ?

Somfy Protect : Comment vérifier le bon fonctionnement de mon Somfy One/One+ ?

  • Partager cette question

    Bonjour, 

    Dans l'application mobile Somfy Protect, le réglage "Etat du système" permet de vérifier le bon fonctionnement de son système selon les critères suivants :

    • Niveau de pile des équipements
    • Qualité du signal Radio entre le Somfy One/One+ et ses équipements connectés
    • Qualité du signal Wi-Fi entre le Somfy One/One+ et votre box Internet
    • Statut de l’équipement (IntelliTAG, Détecteur de mouvement, Badge, Sirènes) :

    - connecté au Somfy One/One+
    - déconnecté
    - branché/débranché

    Cette fonctionnalité permet de régler un problème sur un équipement de son système Somfy Protect, avec de l’aide et des conseils, sans avoir besoin de contacter le support technique. L'"Etat du système" est disponible uniquement dans l'App Somfy Protect. 



    Procédure :

    Depuis le tableau de bord de l'App, une information vous indique qu'un équipement mérite votre attention

    1. Appuyez sur ce bandeau, ou rendez-vous dans le menu Réglages, puis Mes équipements et sélectionnez "Etat du Système"

    2. L'équipement présentant un défaut est accompagné d'un point d'exclamation. Appuyez dessus afin d'être guidé dans la résolution du problème

    3. Lorsque tout est parfaitement fonctionnel, vous pouvez néanmoins initier à tout moment un diagnostic, depuis l'écran "Etat du système", en appuyant sur l'icône en haut à droite.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (4)

    80%

    80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique