Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Anomalie de réglage

Bonjour. Apres la remise à 0 2s puis 8s puis 2s les moteur Altus 60 RTS ne fait pas le mouvement prévu de 5s . et ce après de nombreuses tentatives. Est ce normal ?

Jean P.
Jean P.

Jean P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
30220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
693 chemin d' Esparron
Ville:
AIGUES MORTES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    pour répondre simplement à votre question, non ce n'est pas normal.

    Pourquoi avez-vous cherché à réinitialiser ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez vous bien effectué cette procédure.

    Jean P.
    Jean P.

    Jean P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    30220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    693 chemin d' Esparron
    Ville:
    AIGUES MORTES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Salut . Pour être plus clair , j'ai changé mon moteur Altus RTS. et je pense que le moteur n'a pas reçu d'informations du a une mauvaise manipulation. Donc je suppose que le moteur n'a pas réagi à la remise à zéro. Est ce cela ?

    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    la coupure de courant 2, 8, 2 expliquée dans la réponse de Sylvain a pour but de faire une réinitialisation. Si ça ne fonctionne pas, vérifiez le câblage et vérifiez qu'il y ait bien du courant sur ce moteur. Si tout est bon, il est probable que cette motorisation soit HS.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique