Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Anomalie de réglage

Bonjour. Apres la remise à 0 2s puis 8s puis 2s les moteur Altus 60 RTS ne fait pas le mouvement prévu de 5s . et ce après de nombreuses tentatives. Est ce normal ?

Jean P.
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    pour répondre simplement à votre question, non ce n'est pas normal.

    Pourquoi avez-vous cherché à réinitialiser ?

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Avez vous bien effectué cette procédure.

    Jean P.
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    Salut . Pour être plus clair , j'ai changé mon moteur Altus RTS. et je pense que le moteur n'a pas reçu d'informations du a une mauvaise manipulation. Donc je suppose que le moteur n'a pas réagi à la remise à zéro. Est ce cela ?

    Cordialement.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    la coupure de courant 2, 8, 2 expliquée dans la réponse de Sylvain a pour but de faire une réinitialisation. Si ça ne fonctionne pas, vérifiez le câblage et vérifiez qu'il y ait bien du courant sur ce moteur. Si tout est bon, il est probable que cette motorisation soit HS.

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