Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Anomalie de réglage

Bonjour. Apres la remise à 0 2s puis 8s puis 2s les moteur Altus 60 RTS ne fait pas le mouvement prévu de 5s . et ce après de nombreuses tentatives. Est ce normal ?

Jean P.
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    pour répondre simplement à votre question, non ce n'est pas normal.

    Pourquoi avez-vous cherché à réinitialiser ?

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Avez vous bien effectué cette procédure.

    Jean P.
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    Salut . Pour être plus clair , j'ai changé mon moteur Altus RTS. et je pense que le moteur n'a pas reçu d'informations du a une mauvaise manipulation. Donc je suppose que le moteur n'a pas réagi à la remise à zéro. Est ce cela ?

    Cordialement.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    la coupure de courant 2, 8, 2 expliquée dans la réponse de Sylvain a pour but de faire une réinitialisation. Si ça ne fonctionne pas, vérifiez le câblage et vérifiez qu'il y ait bien du courant sur ce moteur. Si tout est bon, il est probable que cette motorisation soit HS.

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