Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Anomalie de réglage

Bonjour. Apres la remise à 0 2s puis 8s puis 2s les moteur Altus 60 RTS ne fait pas le mouvement prévu de 5s . et ce après de nombreuses tentatives. Est ce normal ?

Jean P.
Jean P.

Jean P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    pour répondre simplement à votre question, non ce n'est pas normal.

    Pourquoi avez-vous cherché à réinitialiser ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous bien effectué cette procédure.

    Jean P.
    Jean P.

    Jean P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Salut . Pour être plus clair , j'ai changé mon moteur Altus RTS. et je pense que le moteur n'a pas reçu d'informations du a une mauvaise manipulation. Donc je suppose que le moteur n'a pas réagi à la remise à zéro. Est ce cela ?

    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    la coupure de courant 2, 8, 2 expliquée dans la réponse de Sylvain a pour but de faire une réinitialisation. Si ça ne fonctionne pas, vérifiez le câblage et vérifiez qu'il y ait bien du courant sur ce moteur. Si tout est bon, il est probable que cette motorisation soit HS.

    Haut de page