Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Somfy Protect : Comment fonctionne Works with Nest de ma Somfy One/One+ ?

Somfy Protect : Comment fonctionne Works with Nest de ma Somfy One/One+ ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
2134 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Une fois que vous avez configuré "Works with Nest" via votre application Somfy Protect, vous accédez à 4 options :
    • Mettre votre Nest Thermostat en mode "Away" quand votre alarme est activée.
    • Mettre le Nest Thermostat en mode "Home" quand l'alarme est désactivée.
    • Faire flasher la sirène quand le Nest Protect détecte un problème.
    • Reporter les alertes du Nest Protect dans votre flux d'activité.

    Pour les activer, actionnez les boutons vers la droite. Pour les désactiver, actionner les boutons vers la gauche.

    Vous pouvez afficher l'historique des 10 derniers jours de votre Nest Protect dans votre flux d'activité. Cliquez sur "Activité récente" en bas de l'écran d'accueil.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique