Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Somfy Protect : Comment fonctionne Works with Nest de ma Somfy One/One+ ?

Somfy Protect : Comment fonctionne Works with Nest de ma Somfy One/One+ ?

  • Partager cette question

    Bonjour,

    Une fois que vous avez configuré "Works with Nest" via votre application Somfy Protect, vous accédez à 4 options :
    • Mettre votre Nest Thermostat en mode "Away" quand votre alarme est activée.
    • Mettre le Nest Thermostat en mode "Home" quand l'alarme est désactivée.
    • Faire flasher la sirène quand le Nest Protect détecte un problème.
    • Reporter les alertes du Nest Protect dans votre flux d'activité.

    Pour les activer, actionnez les boutons vers la droite. Pour les désactiver, actionner les boutons vers la gauche.

    Vous pouvez afficher l'historique des 10 derniers jours de votre Nest Protect dans votre flux d'activité. Cliquez sur "Activité récente" en bas de l'écran d'accueil.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique