Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Butée plastique "interne" cassée

Modele SGS601. Type 504 7529 / 2400 777. Lot 07 227168. Longueur 480mm
Situation actuelle:
Un moteur n'a plus de butée plastique de fin course d'ouverture
Si j'ai bien suivi la vidéo "diagnostic", et je ne suis pas arrivé à l'étapes 4 , le voyant vert programme reste allumé.
J'ai cru comprendre que l'on peut régler avec les butées externes au sol. Mais je n'ai pas vu ce passage dans la notice "SAV" . Avez-vous un document technique afférent ?
Merci d'avance pour votre aide.

Ba Thé P.
Ba Thé P.

Ba Thé P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
77700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Serris
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique