Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Butée plastique "interne" cassée

Modele SGS601. Type 504 7529 / 2400 777. Lot 07 227168. Longueur 480mm
Situation actuelle:
Un moteur n'a plus de butée plastique de fin course d'ouverture
Si j'ai bien suivi la vidéo "diagnostic", et je ne suis pas arrivé à l'étapes 4 , le voyant vert programme reste allumé.
J'ai cru comprendre que l'on peut régler avec les butées externes au sol. Mais je n'ai pas vu ce passage dans la notice "SAV" . Avez-vous un document technique afférent ?
Merci d'avance pour votre aide.

Ba Thé P.
Ba Thé P.

Ba Thé P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
77700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Serris
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique