Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sirene exterieur bu 4008 myfox ?

Bonjour,
Impossible de faire fonctionner ma sirène extérieur
en effet j ai essayer de réinitialiser plusieurs fois sans succès, elle flash 2 a 3 fois maximum et s arrête et pourtant je suis a 5m du links,j ai suivis la scrupuleusement la procédure d installation par l application qui est en faite très simple, elle reconnue par le links ya la petite sonnerie qui se déclenche ensuite ça ce met a flasher que 2 a 3 fois mais pas en continue comme c est préconiser dans l installation alors je me suis approcher au max devant le links toujours rien???? est ce une défaillance de la sirène ? ensuite je l ai installer quant même a 2.50 a peu prés je l ai tester (1 seconde de sonnerie et flasher) ça marche ,ensuite je l ai mise en fonction et j ai fait les testes d intrusion....RIEN...avez vous une idée ?
que faut il faire ? Merci d avance de votre aide..
Cordialement,

MOURAD B.
MOURAD B.

MOURAD B.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
38320
Spécialité:
aucune
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue de l ancienne mairie
Ville:
38320 poisat
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Elle est peut-être simplement en panne.

    Bonjour,

    • Est-ce que votre sirène extérieure apparait bien dans la liste de vos équipements dans l'application Somfy Protect ?
    • Si oui, qu'indique le niveau des batteries ?
    • Si oui, y-a-t-il un message indiquant un problème du type "Etat du système" ?
    • Avez-vous essayé de changer les piles ?

    MOURAD B.
    MOURAD B.

    MOURAD B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    38320
    Spécialité:
    aucune
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue de l ancienne mairie
    Ville:
    38320 poisat
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Merci de vos réponses, oui les piles sont presque neuves je les ai testées, et le signal est au maximum, et aucun problèmes de l état du System tout est en vert... sinon ya t il un numéro de téléphone d assistance non surtaxé ? et en cas ou il faut changer le matériel comment faut il faire ? Merci encore de votre aide...
    Salutation,

    Dans ce cas, seul le support technique sera à même de aider...

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mourad,

    Je vous confirme que la sirène flashe toutes les 10 secondes lors d'une intrusion.

    Je vous invite à réinstaller la sirène extérieure et simuler une intrusion. Désactivez l'alarme au bout d'une minute afin de vérifier le comportement de la sirène. Elle doit sonner si les signalisations sonores sont actives et flasher toutes les 10 secondes si les signalisations visuelles sont actives.

    Merci de nous tenir informés de la situation.

    Bonne journée !

    MOURAD B.
    MOURAD B.

    MOURAD B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    38320
    Spécialité:
    aucune
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue de l ancienne mairie
    Ville:
    38320 poisat
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir,
    Ça y est j ai réussi a faire marcher ma sirène extérieur, mais maintenant le soucis c est que ma sirène intérieur ne marche plus elle n apparaît plus dans la liste de mes réglages.. Donc est que le links peut il gérer deux sirènes ?? intérieur et extérieur ??
    merci d avance de vos réponses....

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mourad,

    Si la sirène intérieure n'apparaît pas sur la liste d'équipements à ajouter, je vous invite à approcher votre Link de votre box à internet et à redémarrer votre Link comme indiquent les manipulations de la FAQ suivante:

    http://forum.somfy.fr/questions/1279560-redemarrer-link-myfox

    Dans un dernier temps, je vous conseille de réinstaller l'application Somfy Protect et vérifier que la sirène est bien sur la liste.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique