Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy Protect sera exceptionnellement fermé ce Lundi 09 Juillet 2018 à partir de 15h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 11 Juillet à partir de 13h00.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Suppression Télésurveillance alarme

Bonjour
Je suis propriétaire d'une alarme Protexiom 300 pour laquelle j'avais un contrat de télésurveillance via Securitas.
Je viens de résilier ce contrat, mais je n'ai aucune procédure pour déconfigurer l'alarme.
En effet toutes les nuits, l'alarme appelle un 0825 pour les tests de vie...
Sauriez-vous comment supprimer cette fonction ?

Merci d'avance

Pierre-Marie C.
Pierre-Marie C.

Pierre-Marie C.

Niveau
0
49 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Pierre-Marie,

    Il faudra supprimer le protocole TLS inscrit dans le menu télésurveilleur de votre système d'alarme. Pour se faire, vous devrez être en possession du code télésurveilleur (6789 usine) et réaliser la procédure ci-dessous sur le Clavier LCD de votre système d'alarme :

    • Entrez le code télésurveilleur, suivi de la touche "MENU"
    • Faites ensuite 81 et OK
    • Puis 0000 et OK pour désactiver la télésurveillance

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Ce sont les paramètres de téléphonie qu'il faut modifier. Référez-vous à la notice.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique