Cette question a été résolue

Erreur volet hors tension???????????

Bonjour
Depuis ce matin un de mes volets ne veut plus rien savoir ni de mon portable via tahoma ni de la commande murale, il reste inactif.
Un message sur mon téléphone indique:
L équipement semble hors de portée radio,veuillez vérifier qu'il est bien sous tension.

Merci de M orienter sur la marche à suivre.

Lynda D.

    Anonyme

    Pour vérifier qu'il y a du courant, il faut trouver le bout du câble qui va au volet et tester à l'aide d'un voltmètre.
    Vérifiez tout de même au niveau de votre tableau électrique qu'aucun disjoncteur ne soit tombé.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    et bien d'abord, vérifiez qu'il y ait de la tension sur l'équipement ?
    Depuis quand êtes-vous dans cette configuration ?
    A combien de mètres se trouve la box ? Combien de mur à traverser ?

    Lynda D.

    Bonjour jean Luc
    Comment vérifier qu'il est sous tension ? ??

    Le problème est arriver cette nuit.
    La tahoma et e deux mètres du volet sens mur centre les deux.

    Voily voilou

    Lynda D.

    Merci jean Luc mais perso je n ai pas se type d appareil en ma possession

    Anonyme

    Vous pouvez essayer de tester avec un bout de fil, une douille et une ampoule mais si vous n'êtes pas sûre de vous, faîtes appel à un professionnel. Le courant électrique tue !