Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apprentissage moteur Elvolvia 400 ?

Bonjour à toutes et à tous,
Après un changement de portail, je souhaite relancer un apprentissage de la motorisation Evolvia 400. qui commandait le précédent portail.
Comment faire ?
Merci pour votre réponse.
Philippe

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
3
2434 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est très simple, vous suivez la procédure "auto apprentissage" dans la notice.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/notice_evolvia.pdf?contentI...

    Haut de page