contact auxiliaire sur Elixio500 io ?

Pourriez-vous me confirmer que la sortie contact auxiliaire borne 12 et 13 de l'Elixio 500 io est bien un contact sec sans tension. Dans l'affirmative ce contact sec peut desservir (en le programmant en P15 4/5 ou 6 et par l'intermédiaire de la télécommande Keigo Io) à la commande d'une porte de garage.
Cordialement.

Ray G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ray et Jean-Luc,

    D'après ce que j'ai compris, vous souhaitez vous servir de la sortie contact sec présente aux bornes 12&13 pour piloter une motorisation de porte de garage qui dispose d'une entrée contact sec ?

    Si c'est ça, je vous confirme que c'est possible en paramétrant bien le P15 à 5 et en mémorisant la touche voulue de la télécommande en suivant la procédure ci-dessous :