Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

caméras Visidom ne donne plus d'images sur iMac

Bonjour, depuis peu de temps les caméras OC100 et ICM100 ne donnent plus d'image sur mon iMac, suite à la dernière update ? Sur l'app VISIDOM les 2 sont bien connecté, mais sur le caméra d'intérieure il n'est plus possible de changer d'angle de vue non plus pour l'instant.

FRANK V.
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    Bonjour

    avez-vous mis à jour vos caméras ?

    https://www.somfy.fr/support/mise-a-jour-camera-visidom

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    bonjour Jean-Luc, eh ben non puisque personne ne m'a averti. Je le ferai dans qq jours.

    merci,

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    Bonjour

    très bien et revenez donner le résultat !
    Bonne journée !

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