Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme connexion locale

Bonjour, je me suis aperçu que je ne pouvais pas me connecté en local à mon alarme j'ai changé la prise rj 45 derrière ma freebox et depuis je ne peux plus me connecter à distance maintenant alors que ce matin je pouvais encore, au secours, j'ai remis la prise à son ancien emplacement mais ça ne veux plus fonctionner, plus rien ne marche même avec mon portable et l'application somfy, merci, d'avance

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

Niveau
2
1867 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique
    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    2
    1867 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Précision, je suis sous windows7 et chose étonnante avec mon portable en windows8 aucun problème pour me connecter en local et avec mon smartphone aucun problème, le problème viendrait de mon ordi mais quoi?

    Bonjour Thierry,

    Pourriez-vous me dire si cet ordinateur sous Windows 7 dispose d'un anti-virus ? Si oui, lequel ?

    Bonne journée,

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    2
    1867 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui avast et c'est lui le coupable, en le desactivant ça marche, j'ai essayé de faire une exclusion dans l'agent web d'avast en rentrant l'adresse ip de mon alarme mais ça ne fonctionne pas

    Thierry,

    Ce problème est en effet inhérent à Avast, pour preuve nous rencontrons ce genre de dysfonctionnement uniquement avec cet anti-virus et après avoir fait un tour sur internet, vous verrez que les utilisateurs de produits Somfy ne sont pas les seuls impactés par leur mise à jour.

    Nous avons nous aussi essayé de contacter Avast pour leur signaler le problème et nous avons eu en réponse qu'il faudrait désactiver l'agent Web Shield.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique