Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactivation automatique avec Badge

Bonjour,

Serait'il possible de désactiver la fonction de "désactivation automatique" avec les badges sur le système Home Alarm. En effet à plusieurs reprise nous activons l'alarme depuis l'entrée avant de sortir pour bien entendre le petit son d'activation. Puis le temps de sortir, l'alarme se désactive aussitôt car nous sommes encore présent à l'intérieur.
De l'extérieur, les bruits environnant ne nous permettent pas de bien entendre l'activation et si la solution est de regarder sur son portable : nous sortons régulièrement (sports) sans nos mobiles.
Cordialement

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
1
144 / 750
85180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 rue Annie Girardot
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,

Normalement, il faut désactiver la fonction dans le menu > Réglages > Activation intelligente comme expliqué dans ce tuto : http://forum.somfy.fr/questions/1278283-fonctionne-activation-intelligente-systeme-homealarm-myfox

Julien C.
    Julien C.

Julien C.

Niveau
    1
    144 / 750
    85180
    Spécialité:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 rue Annie Girardot
    Site internet:

Malheureusement, j'ai bien vu cette page mais je n'ai pas la main sur la "désactivation" c'est mon badge qui est actif et c'est parfois génant (cf. cas expliqué au dessus).

Bonjour,

Effectivement, je viens de vérifier sur mon appli et j'ai la même chose.
    Il semble qu'une fois un badge assigné, il n'est plus possible de désactiver la désactivation intelligente.
    Un membre du support technique pourra certainement donner plus de détail sur ce point.

Jorge C.
    Jorge C.

Jorge C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Julien et Steph44 .,

En effet, le système a été conçu pour activer l'alarme lors que vous quittez votre domicile, après avoir fermé la porte derrière vous.

L'activation intelligente fonctionne en identifiant que simultanément à une ouverture de la porte d’entrée avec un IntelliTAG, votre badge est arrivé à portée du Link (désactivation automatique). Quand votre badge n’est plus à portée du Link, l'activation intelligente vous rappelle d'activer l'alarme.

Si vous souhaitez désactiver la "désactivation automatique", vous devriez assigner votre badge à "personne" afin de pouvoir décocher cette option.

Bonne journée !

Julien C.
    Julien C.

Julien C.

Niveau
    1
    144 / 750
    85180
    Spécialité:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 rue Annie Girardot
    Site internet:

Bonjour
    Merci à vous 2 c'est Parfait

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique