Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactivation automatique avec Badge

Bonjour,

Serait'il possible de désactiver la fonction de "désactivation automatique" avec les badges sur le système Home Alarm. En effet à plusieurs reprise nous activons l'alarme depuis l'entrée avant de sortir pour bien entendre le petit son d'activation. Puis le temps de sortir, l'alarme se désactive aussitôt car nous sommes encore présent à l'intérieur.
De l'extérieur, les bruits environnant ne nous permettent pas de bien entendre l'activation et si la solution est de regarder sur son portable : nous sortons régulièrement (sports) sans nos mobiles.
Cordialement

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
1
156 / 750
points
Code postal:
85180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 rue Annie Girardot
Ville:
Le Chateau d'Olonne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    3
    3589 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Normalement, il faut désactiver la fonction dans le menu > Réglages > Activation intelligente comme expliqué dans ce tuto : http://forum.somfy.fr/questions/1278283-fonctionne-activation-intelligente-systeme-homealarm-myfox

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Code postal:
    85180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 rue Annie Girardot
    Ville:
    Le Chateau d'Olonne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Malheureusement, j'ai bien vu cette page mais je n'ai pas la main sur la "désactivation" c'est mon badge qui est actif et c'est parfois génant (cf. cas expliqué au dessus).

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    3
    3589 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Effectivement, je viens de vérifier sur mon appli et j'ai la même chose.
    Il semble qu'une fois un badge assigné, il n'est plus possible de désactiver la désactivation intelligente.
    Un membre du support technique pourra certainement donner plus de détail sur ce point.

    Bonjour Julien et Steph44 .,

    En effet, le système a été conçu pour activer l'alarme lors que vous quittez votre domicile, après avoir fermé la porte derrière vous.

    L'activation intelligente fonctionne en identifiant que simultanément à une ouverture de la porte d’entrée avec un IntelliTAG, votre badge est arrivé à portée du Link (désactivation automatique). Quand votre badge n’est plus à portée du Link, l'activation intelligente vous rappelle d'activer l'alarme.

    Si vous souhaitez désactiver la "désactivation automatique", vous devriez assigner votre badge à "personne" afin de pouvoir décocher cette option.

    Bonne journée !

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Code postal:
    85180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 rue Annie Girardot
    Ville:
    Le Chateau d'Olonne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci à vous 2 c'est Parfait

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique